top of page

Raven Craftsteal

Séraphin déchu

Physique:

Raven est un homme de vingt ans des plus intrigants. Sa silhouette élancée et athlétique, sa  démarche souple et gracieuse, tout dans ses actions calculées et méticuleuses évoquera chez les plus faibles d’esprit une superbe personne à la peau de porcelaine et  dotée d’un grand charisme, chose que le roublard a appris à utiliser à son avantage durant ces dernières années ; mais les plus expérimentés  y décèleront une qualité hors norme  pour les larcins et la discrétion, ainsi que certaines déviances… Ses fines lèvres gercées qu'il a l'habitude de mâchouiller, et son nez droit légèrement exsangue trahissent de réguliers passages de ses longs doigts aux ongles manucurés, et de tocs, plus ou moins intenses, lors de moments d’inattention ou de stress.

 

Malgré ses faibles moyens, Raven est toujours habillé de vêtements de qualité afin de passer inaperçu dans la riche foule qu'il convoite, sans aucune breloque ou artifice, pouvant transporter aisément quelques objets et armes sans gêner les mouvements les plus complexes. Seul un bracelet à l’allure féminine, finement tressé, orne son poignet gauche.

 

Traits de personnalité :

Raven est un épicurien extrêmement sociable, ayant une vivacité d'esprit appréciée de l'aristocratie. Volubile et friand de soirées mondaines, il trouve toujours moyen de s'endormir d'épuisement au côté d'une personne, la solitude le plongeant dans la paraphrénie.  Et malgré cette vie urbaine et le semblant d'intérêt qu'il peut prêter à ses interlocuteurs, Raven est quelqu'un de profondément égoïste.

Il préfère éluder les conflits; la force n'étant pas son point fort, il utilise souvent son agilité et sa rapidité pour épuiser son adversaire et placer un coup décisif. Il possède d’ailleurs une lame discrète pour ce genre de situation.

Le passé torturé du jeune homme a laissé de profondes cicatrices, aussi bien physiques que mentales. Sans cesse à la recherche d'amour et de reconnaissance, il se réfugie dans les pratiques sexuelles les plus sombres pour s'éloigner de ses névroses, mais garde néanmoins quelques principes de base. Il évite de s'attacher aux gens, ayant une image décousue de l'amour et connaissant les conséquences de son affection.

Actuellement :

Malgré son passé et sa personnalité sombre, Raven n'en est pas moins un personnage léger, écumant les rues de la Capitales, virevoltant de soirée en soirée. Peut-être aurez-vous l'occasion de le croisez à l'une d'entre elles?

Famille :

Raven est né à la suite d'un viol. Abandonné dès la naissance par sa mère, il a été retrouvé par un maquereau implacable qui l'a élevé en tant que gigolo. A la mort de celui-ci, il a été recueillit par une église de fanatiques, et s'est enfui à la fin de son adolescence pour se retrouver hébergé par un couple dans une petite ferme. Désormais il a rejoint la capitale à la recherche d'argent et d'affection.

Au sein de la sombre Capitale, une ombre se déplace, souple et gracile, tel un chat, il erre dans les rues à la recherche de mignardises à se mettre sous la dent. Aussi cajoleur qu'insaisissable, aussi charmeur que cruel, il virevolte parmi les femmes, usant de son éloquence pour séduire, fuyant au moindre attachement, car rien ne saurait combler le manque qui le ronge. 

bottom of page