top of page

Faust Kyrell

Roi de l'Umbra

>

Physique:

Faust est un jeune homme de 27 ans, mais les responsabilités qui lui incombent et son passé ont donné à son regard de saphir la sagesse et la fatigue d'un octogénaire. Une grande partie de son visage semble abimée, brulée, rongeant la partie droite de son nez aquilin et se propageant le long de son cou, qu'il cache souvent par une mèche de ses cheveux platines. Ses oreilles sont longues et fines, semblables à celles de son peuple. Son corps de soldat est couvert de cicatrices, témoignages de nombreuses batailles.

Il ne porte de riches tenues que lors d’événements exceptionnels, notamment durant les réceptions de la Capitale qui l'ennuient à mourir. Autrement, il préfère porter des choses simples et pratiques, le plus souvent en pantalon de cuir et débardeur de couleur sombre. Se considérant plus comme un meneur et non comme un roi, et abhorrant l'idée de se sentir au dessus des autres ou plus méritant grâce à sa famille, il refusa de porter la couronne familiale dès sa prise de fonction. Un simple visiteur pourrait aisément le confondre de loin avec un citoyen lambda, mais sa stature, son aura et sa maîtrise martiale le distinguent rapidement des autres.

 

Traits de personnalité :

Faust semble au premier abord froid et distant. Ses yeux analysent jusqu'au moindre détail et semblent fouiller le fond de votre âme, traquant le moindre élement qui pourrait mettre en péril son peuple, et reste très suspicieux vis-àvis des étrangers. Malgré ses traits durs et son air sérieux, il reste juste et équitable, faisant preuve de clémence comme de cruauté afin d’affirmer sa position auprès de la Capitale, dont les dirigeants dédaignent encore son statut.

C'est un excellent stratège qui a su rapidement gagner la confiance de ses soldats, tenant à mener personnellement le premier assaut lors de chaque bataille, quitte à mettre sa propre vie en danger. Pour lui, chaque membre de l'Umbra est primordial, la ville fonctionnant comme une seule et même entité, et il reste chaleureux et bienveillant avec chacun d'entre eux. Il se rend souvent au Temple, plus pour y voir sa sœur et réfléchir au calme que par réelle piété. 

Malgré sa confiance et son autorité apparentes, Faust doute sans cesse, remettant en question chaque décision prise, se sentant à la fois coupable et responsable de son rôle actuel. Il n'hésite pas à demander les avis de son commandant des armées et du conseil et parfois de son peuple par le biais de référendum. 

Actuellement :

Se considérant puissante et autonome, la Capitale forme aujourd'hui de nouveau guerrier afin de d'intimider et de soumettre la ville de l'Umbra à sa loi, lui refusant les libertés qu'elle possède depuis des millénaires. Depuis un coup d'état opérée dans la Capitale, l'Impératrice est convaincue que le peuple de l'ombre conspire pour renverser le pouvoir et la situation s'envenime chaque jour un peu plus, malgré les efforts de Faust pour maintenir une paix cordiale.

Famille :

Suite à un coup d'état au sein de la Capitale, Faust a perdu son père et son jumeau, devenant ainsi le roi de l'Umbra. Sa femme mourut peu de temps après des suites de ses blessures. Sa mère se suicida de chagrin. Seule sa jeune sœur a survécut.

Dans les Mont d’Ébènes, dans un dédale que seul les locaux connaissent se terre la ville d'Umbra. C'est là-bas que sont formés les guerriers destinés à protéger la Famille Impériale au sein de la Capitale. Comme deux faces d'une même pièce, la Capitale et l'Umbra ont besoin l'un de l'autre pour exister, la première face toujours dans la lumière, la seconde la servant dans l'ombre. Et bien que cette fonction lui déplaise, Faust fait tout ce qui est en son pouvoir pour guider et prendre soin du peuple de l'Umbra.

bottom of page